
Programme Signature
"Votre entreprise, c'est vous ! "
REVELER ET STRUCTURER
L'IDENTITE DE VOTRE ENTREPRISE
A qui s'adresse ce programme ?
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Vous lancez votre activité et vous voulez poser des bases solides pour votre communication
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Vous avez du mal à exprimer votre valeur ajoutée et peinez à structurer votre message
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Vous vous sentez éparpillée dans votre communication et avez besoin de clarté
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Vous avez évolué et souhaitez repositionner votre image de marque avec cohérence
Révéler la personnalité unique de votre entreprise
L'identité d'une entreprise ne se résume pas à un logo, des couleurs, un slogan.
L'identité d'une entreprise s'apparente à sa personnalité, son ADN.
Travailler son identité est bien plus profond qu'il n'y paraît.
Beaucoup d'entrepreneures créent leur identité visuelle avant même d'avoir réfléchi à qui elles sont vraiment, à ce qu'elles veulent faire transparaître dans leur communication.
Travailler son identité de marque c'est s'assurer que l'on ne confondra pas votre entreprise avec une autre, c'est lui donner plus de présence, plus de sens, c'est prendre la parole avec confiance pour valoriser votre activité.
L''identité d'une entreprise, c'est ce qui
en fait son essence, ses valeurs, son sens.
Programme d'accompagnement
"Votre entreprise, c'est vous !"
REVELER ET STRUCTURER
L'IDENTITE DE VOTRE ENTREPRISE
[ 5 étapes pour définir votre identité, le positionnement stratégique
et l'offre commerciale de votre entreprise ]
#1 - L'INTROSPECTION
Plongez au coeur de votre identité de marque
Avant de construire une communication impactante, il est essentiel de comprendre qui vous êtes et ce qui rend votre entreprise unique .
Cette première étape est une exploration profonde de votre identité entrepreneuriale.
Je vous aide à :
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Identifier vos valeurs fondamentales et votre mission
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Définir ce qui distingue votre marque et lui donne du sens
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Explorer votre vision et l'impact que vous souhaitez avoir
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Prendre conscience de votre manière naturelle de communiquer
L'introspection est une étape clé pour aligner votre entreprise avec votre essence et poser des bases solides pour une marque authentique et cohérente.
#2 - MIEUX CONNAITRE VOTRE CLIENT
Comprendre et attirer son client idéal
Une communication efficace passe par une connaissance approfondie de votre client idéal . Qui est-il ? Quels sont ses besoins, ses attentes, ses frustrations ? Dans cette étape, je vous aide à identifier et comprendre votre audience pour adapter votre message et créer une connexion authentique.
Je vous aide à :
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Définir avec précision le profil de votre client idéal
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Comprendre ses problématiques profondes et ce qui le motive
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Identifier les canaux de communication les plus pertinents pour l'atteindre
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Ajuster votre discours pour résonner avec ses besoins et aspirations
Grâce à une méthodologie précise, vous allez explorer le quotidien et les émotions de voter client cible. Nous allons travailler sur des profils de clients détaillés , vous permettant d'affiner votre positionnement et votre communication.
#3 - CLARIFIER VOTRE POSITIONNEMENT
Ce qui vous rend unique
Votre marque est bien plus qu'un simple logo ou un slogan accrocheur. Elle est le reflet de votre vision, de vos valeurs et de votre mission. Dans cette étape, nous allons travailler en profondeur pour clarifier votre positionnement et affirmer votre singularité sur votre marché.
Je vous aide à :
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Analyser votre concurrence
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Identifier ce qui vous différencie et qui fait la force de votre entreprise
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Définir une proposition de valeur impactante
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Construire une mission d'entreprise claire et inspirante
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Aligner votre message avec vos valeurs
Un positionnement bien défini, c'est la clé pour attirer les bons clients, affirmer votre expertise et développer une communication fluide et impactante.
#4 - STRUCTURER VOS OFFRES
Construire des offres alignées avec vos clients
Une identité forte repose sur des offres claires et structurées.
Dans cette étape, je vous guide pour créer et affiner les offres qui correspondent parfaitement à votre expertise, à vos valeurs et aux besoins de votre client idéal.
Je vous aide à :
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Concevoir des offres alignées avec votre identité
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Définir des promesses fortes et différenciantes qui captent l'attention
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Structurer vos offres pour qu'elles soient claires, fluides et engageantes
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Identifier et mettre en avant vos arguments de vente uniques
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Fixer une tarification cohérente et assumée
Au travers d'exercices concrets, nous allons analyser et affiner vos offres actuelles ou en créer de nouvelles en tenant compte de votre valeur perçue, de votre positionnement et des attentes de votre cible.
#5 - VOTRE PASSEPORT COMMUNICATION
Un outil clé pour une marque cohérente
À la fin du programme, vous obtenez votre Passeport Communication, un document structuré et synthétique qui contient :
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Votre identité de marque (mission, valeurs, personnalité)
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Votre message clé
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Vos offres commerciales détaillées
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Les bonnes pratiques pour garder une cohérence dans votre communication
Format : document PDF
Un guide personnalisé d'une quinzaine de pages pour vous aider à incarner votre mission, structurer votre message et toucher votre public avec authenticité
Objectif : un guide de référence pour vous aider à garder une ligne directrice et ne plus vous disperser dans votre communication.

Pourquoi choisir cet accompagnement ?
Contrairement à d'autres programmes où vous vous formez en ligne,
dans cet accompagnement, je suis 100 % présente avec vous en visio.
Vous avez des rdv réguliers en tête à tête avec moi,
vous bénéficiez d'un accompagnement "rapproché" et personnalisé
qui vous permet d'être guidée, encadrée.
Vous bénéficiez d'une écoute et de conseils,
vous pouvez poser toutes vos questions,
éclaircir des points, partager vos difficultés, vos peurs.
Au cours de cet accompagnement,
Je vous aide à définir votre QUI, à mieux comprendre votre QUOI
et à révéler votre POURQUOI.
Le programme d'accompagnement
"Votre entreprise, c'est vous !"
Quels bénéfices pour vous en tant qu'entrepreneure ?
Gagner en clarté
Vous saurez exactement comment parler de vous et de votre activité.
Aligner votre communication
Chaque mot, visuel ou message sera cohérent avec votre mission.
Se sentir légitime
Ce guide vous aide à dépasser
vos doutes et à assumer votre expertise avec confiance.
Attirer vos clients idéaux
En reflétant fidèlement votre personnalité de marque, vous attirerez les bonnes personnes, celles qui partagent vos valeurs
et ont besoin de votre offre.
Structurer votre stratégie
Vous ne serez plus dans l’improvisation, mais dans une démarche réfléchie et professionnelle.
DEROULEMENT DE VOTRE ACCOMPAGNEMENT
"Votre entreprise, c'est vous !"
#1 : INTROSPECTION
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1 séance en visio d'1/2 h pour présentation
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1 questionnaire d'introspection avec 40 questions sur 4 thématiques :
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Mieux vous connaître
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Vous à travers votre entreprise
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Dresser le portrait robot de votre entreprise
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Affirmer votre identité
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1 séance en visio de 1h30 à 2h pour débrief questionnaire
#2 : MIEUX CONNAITRE VOTRE CLIENT IDEAL
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1 livret de travail personnel
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1 séance en visio d'1 h pour débriefer le travail personnel
#3 : CLARIFIER VOTRE POSITIONNEMENT
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1 séance en visio d'1h30
#4 : STRUCTURER VOS OFFRES COMMERCIALES
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1 livret de travail personnel
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1 séance en visio d'1 h pour débriefer le travail personnel
#5 : LE PASSEPORT DE COMMUNICATION
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Synthèse : Le passeport de communication
Un guide personnalisé de 10 pages pour vous aider à incarner votre mission, structurer votre message et toucher votre public avec authenticité
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1 séance en visio d'1h30 pour présentation du Passeport de communication et recommandations

Le passeport communication
de votre entreprise
Contenu
- L'origine, le parcours
- L'essence de votre entreprise
- Son positionnement
- Vision, missions, valeurs
- Vos atouts
- Vos services, vos clients
- Conseils stratégiques : tons et styles de communication
LES MODALITES TECHNIQUES
Planning
Le programme d'accompagnement professionnel comprend 6 séances de 1h30 (pouvant aller jusqu’à 2h) sur 2 à 3 mois.
Les séances sont programmées au fur et à mesure pour respecter votre rythme de progression dans le travail à effectuer en dehors des séances.
Lieu
Les séances sont réalisées à distance, en visioconférence en 1 : 1
Tarif - Accompagnement "Votre entreprise, c'est vous !"
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Votre accompagnement individuel et personnalisé
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6 séances en visio
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Livret de travail personnel
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1 document stratégique : Passeport Communication
Tarif : 3 versements de 225 euros, soit 675 euros TTC - Tva non applicable